lundi 20 août 2012

Dansez sur le tube de l'été !

Hello petit Ornitho,

Tu es tout seul au bureau ? Tes copains sont en vacances et toi tu es de retour ?

Allez je te propose de partager avec toi de quoi te donner une pêche d'enfer... Bon je te préviens il est important que tu fasses un peu de place autour de toi. Je te proposes de découvrir les tubes de l'été !!!

Je ne sais pas si tu te souviens mais les tubes de l'été c'est une tradition qui date des années 90. La lambada, la soca dance, la zoubida, la macarena... aujourd'hui c'est un peu plus brouillon (je suis d'accord tout se perd...). Il n'y a plus du coup un véritable tube mais des tubes, ce n'est finalement pas grave non ? Cela donne plus de raison de danser.

Le beau gosse:




Ensuite il y a la bimbo latino !!! JLO défend toujours son titre et elle n'est pas prête de raccrocher le micro, remarquez elle a raison elle est sublime...



Les belles venues du froid...vous ne connaissez pas alors il faut découvrir !



A mon avis le grand gagnant est ce tube là... vous l'avez certainement en tête et l'avantage c'est la chorégraphie de feu...



Voilà vous devez avoir meilleure mine et tout cela avec juste un café !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire