dimanche 30 septembre 2012

Il est encore temps de...

Hello,

les journées sont hélas plus courtes, les vacances sont finies... mais ce n'est pas un problème, nous sommes dans le Sud et nous dans le Sud nous vivons la nuit... à la fraîche ! Oui bon il fait frais...mais quand même et puis il reste le dimanche midi !

Alors je voulais vous préparer un petit article sur les barbecues et vous donner des idées de recettes et là, en faisant des recherches pour vous trouver une bonne idée, je tombe sur un truc de fou qui me coiffe au poteau tellement le dossier est complet. Jugez par vous même en allant sur ce lien : barbecue

Vous y trouverez des recettes, comment entretenir votre barbecue, comment le choisir, les trucs et astuces des pros... là je suis obligé de m'incliner et d'avouer ma défaite.

Bon en tout cas ils ne parlent pas de ma superbe épée donc moi j'en parle et vous dit qu'elle est topissime !!!

Bon week-end et n'hésitez pas à m'inviter !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire