vendredi 23 novembre 2012

Soirée V.i.P du 22 Novembre 2012 : le récap '

L'Ornithorynque n'est pas content.

Non, il n'est pas content car il ne vous a pas vu à sa soirée V.i.P (oui nous avons le cahier de présence !). Et pourtant, qu'est-ce qu'elle était bien !

Mais L'Ornithorynque n'est pas rancunier, il va donc vous résumer toutes les aventures qu'il a vécu durant cette fête, même si (et ça c'est sûr) les absents avaient une nouvelle fois tort (par contre un mot d'absence est demandé hein !)...


19h00, début des festivités, avec un buffet à s'en lécher les babines (quoique on aurait pu se passer de l'odeur des fromages de Chez Emily... demandez à Eric, le lendemain il était ravi !) :


                          






20h00, la fête bat déjà son plein et on se bouscule pour aller sentir le merveilleux bouquet de fleurs disposé sur le comptoir. Faut dire que Laure de Digitale, elle sait y faire...





... ou pour aller contempler le nouveau logo ENFIN arrivé avec un bon verre de vin de chez La Cave de Baille !




Concernant les pâtisseries de Laurent Favre - Mot, vous serez priés de transmettre l'information, pour le bien de tous :





Sans oublier le retour de notre fameuse Ornitombola

Et pour soirée V.i.P, cadeau V.i.P... Une magnifique parure de bijoux pour homme et pour femme de la marque J'ai épousé une Perle ! Ma zette si c'est pas gentil...

Mais le vainqueur ne sera pas notre cher ornitho !

La prochaine fois sera la bonne...



Un grand merci à tous les participants et nos partenaires toujours aussi fidèles :








Bon et pour les absents, il serait préférable pour vous que vous vous rendiez à notre prochaine soirée... On compte sur vous !

1 commentaire:

  1. le tirage de l'Ornitombola c'est quand ?? ;)
    moi je veux savoir si j'ai gagné car j'ai trouvé top la soirée !!!!

    RépondreSupprimer