COMMENT BIEN PEINDRE UN MUR ou un autre support ?
Il y a un passage primordial dans l'utilisation d'une peinture : les apprêts et sous-couches !
En effet, pour obtenir un résultat impeccable, il faut préparer correctement les surfaces. C'est la tâche la plus ingrate, mais c'est d'elle dont dépend la qualité de tout votre travail.
Utiliser une impression et sous-couche Farrow & Ball procure une surface de qualité permettant une bonne adhérence de la peinture, tout en améliorant ainsi sa durabilité. Elle permet aussi de combler les petits défauts de surface, créant un fini homogène, élément très important lorsque l'on passe d'une couleur claire à une foncée, et inversement.
Les apprêts et sous-couches du célèbre fabricant sont adaptés aux peintures de la marque et sont très fortement conseillés pour chaque spécificité de support.
La préparation est fondamentale. Le bon choix d'impressions et sous-couches est la clé de la réussite.
Besoin d'un petit rappel sur Farrow & Ball ?
UN BREF HISTORIQUE
Fabricant de peinture dans le Dorset (Angleterre) depuis 1946, Farrow & Ball reste l'une des rares entreprises à continuer de fabriquer une gamme complète de finitions traditionnelles et modernes de la plus haute qualité.
CARACTÉRISTIQUE TECHNIQUE
Réalisées à l'aide de résines de haute qualité et des plus beaux pigments naturels, les peintures Farrow and Ball sont reconnaissables entre toutes par la profondeur de leur couleur.
D'un style qui lui est propre, son rendu mat fait partie intégrante des plus belles demeures grâce à sa finition poudrée unique.
LE NUANCIER
Afin de se marier profondément avec votre surface, Farrow and Ball décline ses peintures en finitions.
Pour toutes vos questions concernant Farrow & Ball, toute l'équipe de l'Ornithorynque est là pour vous conseiller et vous guider dans votre décoration :-)
Et en bonus, voici la vidéo d'Eric de LCM qui nous en dit
un peu plus sur ces fabuleuses peintures...
Et en bonus, voici la vidéo d'Eric de LCM qui nous en dit
un peu plus sur ces fabuleuses peintures...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire